Net For God Que le monde puisse connaître

Chargement Évènements

Nous serons heureux de vous accueillir pour le nouveau film Net For God

le VENDREDI 24 Janvier,  de 20h30 à 22h

Après le film d’octobre J’ai pris la route sur l’accueil des migrants, nous poursuivons notre programme d’année sur le thème

« Que le monde puisse connaître » Jean 17, 23.

Ce mois-ci Net For God vous emmène découvrir ou redécouvrir le Forum Chrétien Mondial. En avril dernier, la quatrième édition du Forum avait au Ghana.
Dans le droit fil conducteur de notre année visant à trouver le Christ dans ce qui est « petit ou caché », il s’agit pour nous de vous faire connaître la Bonne Nouvelle de cet événement.
Celui-ci représente un pas important pour la Communion entre nos églises ainsi que l’exprime la pasteur Lydia Neshangwe, de l’église presbytérienne de l’Afrique du Sud, sur le Forum lors de la célébration d’ouverture :
« Le Forum Chrétien Mondial rassemble les groupes de croyants les plus improbables : évangéliques et réformés, orthodoxes et pentecôtistes, catholiques romains et méga-églises, du Nord et du Sud, communautés persécutées et grandes cathédrales.
En fin de compte, Dieu nous rassemble dans un but commun : que le monde puisse connaître Jésus-Christ grâce à notre témoignage et à notre communion. »
A travers les différentes prises de paroles du film de ce mois, il y a la joie et la simplicité de la rencontre de l’autre qui est mise en lumière et l’importance d’oser faire ce pas vers l’inconnu.
Cette rencontre, nous vous souhaitons de faire l’expérience de l’Esprit Saint qui nous rassemble, en invitant particulièrement les diverses églises locales autour de chez vous.

C’est dans cet esprit que nous vous proposons de vivre votre rencontre Net for God.
Fraternellement en Christ
L’équipe Net for God

Pensez à activer le son (en bas à droite sur la vidéo) 
Dans l’attente et la joie de vous retrouver , nous vous embrassons 
Priscilla et Christophe, Agnès et Barthélémy
P.s. : Merci de signaler votre venue par mail, SMS ou téléphone
Aller en haut