Depuis plus de 30 ans, les AFC (Associations Familiales Catholiques) se mobilisent aux alentours de la Fête des mères pour vous faire connaître l’existence d’associations qui soutiennent des futures mères en détresse ou des mères ayant un enfant autiste, handicapé ou souffrant de maladie grave.
Grâce à votre générosité, ces associations secourent et accompagnent ces mamans fragilisées en leur proposant un accueil dans un foyer chaleureux, des aides matérielles ou un soutien psychologique.
Notre Association Familiale Catholique de Compiègne souhaite plus particulièrement soutenir cette année l’association TOM POUCE qui accueille toute femme enceinte ou jeune maman quels que soient son âge, son département d’origine, sa situation administrative, financière ou médicale .
Un tronc vous sera présenté à la sortie des messes pour recueillir votre don en espèces ou chèque le week-end des 25 et 26 mai.
Notez que pour un don par chèque, vous pourrez obtenir un reçu fiscal. Ainsi, si vous êtes imposable, vous pourrez bénéficier d’une déduction fiscale à hauteur de 66% du montant de votre don, dans la limite de 20% de votre revenu net imposable.