M. l’abbé Thomas CHAPUIS, responsable du Secteur missionnaire de l’Oise-Normande, est prorogé dans cette fonction pour une durée de trois ans.

M. l’abbé Antoine FERNET, responsable du Secteur missionnaire du Vexin-Thelle, est prorogé dans cette fonction pour une durée de trois ans.

M. l’abbé Pascal MONNIER, responsable du Secteur missionnaire du Compiègnois, est prorogé dans cette fonction pour une durée de trois ans.

M. l’abbé Séraphin YANOGO, responsable du Secteur missionnaire du Pays de France, est prorogé dans cette fonction pour une durée de trois ans.

M. l’abbé Richard HENNOU, administrateur de la paroisse de Tous les Saints du Creillois-Nord, avec l’accord de l’évêque du diocèse de Parakou (Bénin), est prorogé pour une durée de trois ans.

M. l’abbé Christian ETCHIEN, vicaire de la paroisse Saint Rieul (Senlis), est nommé en outre vicaire de la paroisse du Saint-Esprit du Serval pour une durée d’un an.

M. Gérard KUGELMANN, diacre permanent et son épouse Agnès, délégués diocésains pour les Foyers d’accueil, sont prorogés pour une durée de trois ans.

M. Hanny NISSAN SAKO et Mme Mouna NISSAN SAKO, foyer d’accueil dans la paroisse Sainte Marie-Madeleine en Beauvaisis – pôle sud, sont prorogés pour une durée de deux ans.

Mme Olga de VALENCE, référente diocésaine pour l’utilisation non cultuelle des églises de l’Oise, est prorogée dans cette fonction pour une durée de trois ans.

M. l’abbé Gérard GAZEAU, avec l’accord de l’évêque de Sokodé (Togo), reste à disposition de ce diocèse pour une durée de trois ans.

M. l’abbé Henri AZANKPOSSO avec l’accord de l’évêque du diocèse de Cotonou (Bénin), est nommé vicaire de la paroisse des Seize Bienheureuses Carmélites de Compiègne pour une durée de trois ans.

M. l’abbé Guy-Bernard NUMBI MWADYAVITA, vicaire de la paroisse Sainte Marie Madeleine en Beauvaisis, avec l’accord de l’évêque du diocèse de Kamina (RDC), est prorogé pour une durée d’une année.

M. l’abbé Florent MONGENGO, administrateur de la paroisse Bienheureuse Anne-Marie Javouhey de Brèche et Noye (Breteuil), est prorogé pour une durée d’une année.

M. l’abbé Roger MOLANGI, vicaire de la paroisse Bienheureuse Anne-Marie Javouhey de Brèche et Noye (Breteuil), est prorogé pour une durée d’une année.

Ces nominations prendront effet le 1er septembre 2024.

retrouvez l’article originale sur le site du diocèse