Nous nous réunissons une fois par mois, le 1er jeudi du mois de 19h à 20h15 pour louer, invoquer l’Esprit Saint, partager l’évangile du jour, et prier le chapelet à Notre-Dame-de-la-Source.
Je ne manque pas avec mes filles ce rendez-vous mensuel avec Marie qui nous conduit à Dieu. Beaucoup de grâces reçues : la joie, la paix, la fraternité. Venez nombreux !
Marguerite
——————————————————————————————————
Je suis contente de connaître l’Étoile grâce à Bertine. J’ai fait beaucoup de voyages mariaux qui m’ont apporté beaucoup dans ma vie et celle de ma famille, avec maman Marie, tout est possible.
Je suis contente de continuer avec le groupe l’Etoile tous les premiers jeudis du mois et je vous invite à venir prier avec nous.
—————————————————————————————————-
Je voudrais rendre grâce au Seigneur pour ses bienfaits dans ma vie et celle des miens.
Je suis issue d’une famille de 8 enfants, dont aucun n’avait eu la joie de connaître l’enfantement. C’était très difficile pour ma mère et nous, ses enfants. On se posait tous cette question : qu’est-ce qui ne va pas dans la famille ?
Jusqu ‘à 30 ans et plus, aucun n’avait d’enfant. Vous connaissez les familles africaines, la moquerie, ça parlait beaucoup, « pas d’enfant ? ». C’était vraiment dur pour nous sans parler de notre mère. Notre famille n’a pas lâché la main de Dieu, chacun avait une responsabilité dans la maison de Dieu, notre mère Maman Marie ne nous a pas lâchés.
Le temps des hommes n’est pas celui de Dieu. Le Seigneur a essuyé nos larmes. Actuellement, il a comblé ma mère, sans petits-enfants, elle se retrouve avec 14 petits- fils. Le bien du Seigneur a secoué toute ma famille en 2012, année de bénédiction, d’accouchement. Le Seigneur continue de nous bénir encore ma famille et moi. Nous avons vu la main puissante de Dieu dans notre vie.
Je voulais rendre ce témoignage pour édifier une sœur ou un frère dans l’attente de la joie de l’enfantement. Il est le Dieu de l’impossible. Soyez tous bénis !!